Chèque à Silke Pan : Objectif Tokyo

Remise d'un chèque de 3'500.- francs à Silke Pan​ pour les J.O. de Tokyo.

La pandémie COVID ayant forcé l'annulation de la soirée de soutien à Silke Pan prévue l'année passée, le Lions Club Morges Sport a décidé de remettre un chèque à Silke Pan pour l'aider dans sa préparation aux J.O. de Tokyo 2021.

Ce fût donc en comité restreint que le Lions Club Morges Sport a reçu Silke Pan et lui a remis un chèque de 3'500.- francs.

"Silke Pan, artiste et acrobate de cirque réputée, devient paraplégique suite à une terrible chute de trapèze en 2007. Débute alors une nouvelle vie en fauteuil roulant. C'est une sportive incroyable, elle pratique le Handibike, le fauteuil de course et la natation. En 2012, elle lance sa nouvelle carrière sportive et participe aux Coupes d'Europe et du Monde. Elle détient le record mondial au marathon en 2013, puis devient vice-championne du monde de paracyclisme en 2015.
Silke est une force de la nature et possède une résistance à toute épreuve. Ses performances, son mental d'acier, son positivisme et sa joie de vivre peut nous apporter une belle leçon de vie."